DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON

Afin de livrer votre commande nous travaillons exclusivement avec le service Colissimo de La Poste.
Nous livrons pour l'instant exclusivement la France métropolitaine.

Colissimo_logo.png

Colissimo est le service de livraison de colis par La Poste. Faites-vous livrer partout en France à votre domicile ou à l'adresse de votre choix en 48-72 heures.

La livraison est de 3 euros pour toute commande ayant un montant inférieur à 35 €.

Livraison offerte dès 35 € d'achat

 

commercant_picto.png

 

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… Il y a plus de 4200 point de retrait So Colissimo partout en France métropolitaine.

 

Livraison offerte dès 35 € d'achat

PROCÉDURE POUR LES RETOURS

Conditions de retour

Les produits peuvent être retournés en France métropolitaine dans un délai de 15 jours calendaires. Les articles doivent être non portés et en parfait état.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Il est impératif d'insérer votre facture dans le colis retour. Vous devez également conserver précieusement votre numéro de suivi de retour, LA CITY n'est pas responsable de votre renvoi.

Ne procédant pas à l'échange direct, nous vous invitons à effectuer un retour et repasser commande.

Procédure de retour

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de connaître l'adresse à laquelle retourner votre commande.

Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans les 10-15 jours suivants la réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.

Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.